• Semaine 1: On a craquer sur ses airs de faut semblant et de séducteur comic'! Faut dire qu'on adore les mecs drôles!

    Semaine 2: On a bien rit, comme d'hab! ;) Avec Icaro (sortant  de cette semaine) et Edouard, ils ont inventés une chanson "pour Morganne", qui a un petit coup de blues. Les filles se sont bien marrer! ;)

    Semaine 3: Les toilettes des mecs sont fermés... Non, pas besoins de se retenir! Patxi va pisser dehors dérrière les buissons sur la gazon (et en plus sa rime). Les autres mecs genre Lukas-Romain en font autant! ;)

    Semaine 4: Marre des la styliste! Patxi n'a aucun bon vêtement: déja, ils sont tous trop grands pour lui, et en plus, il les aime pas!

    Semaine 5: Ah! On a enfin découvert la VRAI personnalité de Patxi. Faut dire que j'étais la seule à remarquer que, dès le début, il savais chanter! ;)

    Semaine 6: Bou le vilains! Pendant que Lukas embête la Stéphanie et que Pierre vanne la "PHARAONNE", Patxi enferme le reste des filles dans leurs chambre... et il retire les poignés! Pas très sympas!

    Semaine 7: Oh non! Sofia est en train de prendre notre chéri de force! Quelle tombeuse celle là!

    Semaine 8: Alors cette semaine Patxi à eu une idée: écrire un dico des expressions d'Amina. Faut dire qu'elle mélange tout elle aussi!

    Semaine 9: Ouf! Patxi fera partie de la grande aventure TOURNEE! Et cela veut donc dire qu'il sortira un single!

    Semaine 10: Patxi est super inquiêt pour Pierre. "Pierre semble super à l'étroit ici, il est sur ses nerf. Faut qu'on le soutienne" nous confi-t'il.

    Semaine 11: Ey bein Patxi avait bien vu les choses: ce samdi ci, Pierre à dit à Nikos "qu'il s'en allé comme un prince". Patxi à un petit coup de Blues, surtout en pensant à la tournée: "Si Gérare Louvin le prive de tournée, cela ne sera pas pareil: il mérite de la faire"! Bien dit Patxi!

    Semaine 12: Patxi commence sérieusement à tomber dans la déprime: déja 3 mois qu'il n'a pas vu ses potes... Ba justement, tous ses copains ont débarqués sur le Prime pour un Week-End au château! Le(s) Basque(s) est (sont) content(s).

    Semaine 13: Patxi nominé??? Quoi??? Ouyé, contre Morganne. Mais pas question pour lui de baisser les bras. La preuve, bybye à morganne!!!!

    Semaine 14: Dûr semaine pour nous. PatxiMichal: le Match! Et Patxi à échappe à la final!!! Il est parti lors de la demi final: c'est ilégale!!! Lol

    Semaine 13: Sofia sort contre Elo lors de la demie finale des filles et Semaine 1': C'est la grande finale. Malheureusement, Patxi n'a pas pu tenter de gagner. Cause? Michaaaaaaaaal!!!!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique